Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'innovation dans le tourisme

Mandou Cyrille, Duthion Brice, Queige Laurent
Date de parution 18/11/2016
EAN: 9782807301665
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Destiné aux étudiants, enseignants et professionnels de la filière touristique, cet ouvrage présente les nouveaux acteurs touristiques nés de l’innovation numérique (Google, Booking.com, etc.) et aborde la façon dont l’ensemble des acteurs dits tradi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurMandou Cyrille, Duthion Brice, Queige Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2016
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,00 x 24,00 cm
Culture numérique et nouveaux modes de vie
Destiné aux étudiants, enseignants et professionnels de la filière touristique, cet ouvrage présente les nouveaux acteurs touristiques nés de l’innovation numérique (Google, Booking.com, etc.) et aborde la façon dont l’ensemble des acteurs dits traditionnels ont vécu et abordé cette révolution numérique.Destiné aux étudiants, enseignants et professionnels de la filière touristique, cet ouvrage présente les nouveaux acteurs touristiques nés de l’innovation numérique (Google, Booking.com, etc.) et aborde la façon dont l’ensemble des acteurs dits traditionnels ont vécu et abordé cette révolution numérique.Sont successivement proposés au lecteur :? Une synthèse de l’ensemble des grandes étapes de l’innovation dans le tourisme, de son invention à nos jours (des modes de transport aux enjeux clés de la distribution)?;? Une présentation des études de cas précises des innovations dans le secteur du tourisme, liées aux destinations (portées par les institutions et collectivités) et aux services (entreprises, start-ups...)?;? Des interviews d’experts et de professionnels de différents horizons?;? Une analyse des enjeux de l’innovation touristique en termes d’évolution des modes de vie et d’impacts sur les métiers et les compétences professionnelles.Le lecteur est ainsi amené à appréhender tous les enjeux d’une filière en perpétuelle évolution, avec, en filigrane, la digitalisation croissante de notre monde.