Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'immigration économique en Belgique

Verbrouck Céline
Date de parution 24/06/2025
EAN: 9782807215764
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
DROIT BELGEVous souhaitez engager un travailleur dans votre entreprise pour lequel un permis de travail et de séjour (« permis unique ») est requis ? Vous êtes vous-même entrepreneur soumis à une autorisation préalable d'exercer en Belgique de type «... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANTHEMIS
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurVerbrouck Céline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/06/2025
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,00 x 24,00 cm
DROIT BELGEVous souhaitez engager un travailleur dans votre entreprise pour lequel un permis de travail et de séjour (« permis unique ») est requis ? Vous êtes vous-même entrepreneur soumis à une autorisation préalable d'exercer en Belgique de type « carte professionnelle » ? Vous êtes un professionnel amené à traiter ce genre de questions ?Toutes celles et tous ceux confrontés à une question d'immigration de type économique seront heureux de disposer d'un outil clair pour s'orienter dans les méandres réglementaires en la matière.Les règles relatives à l'immigration économique sont en effet particulièrement complexes. Il faut navi­guer entre exigences européennes, régionales et fédérales. Par ailleurs, d'importantes modifications récentes sont intervenues à tous ces niveaux.À travers cet ouvrage qui en fait la synthèse, le Bulletin Juridique & Social vous propose un tour d'horizon actuel et résolument pratique des réglementations en vigueur.Le regard apporté par les auteurs se veut parfois critique, mais toujours constructif. L'ouvrage propose des réflexions plus transversales sur le sens et la vision de notre modèle actuel - de quoi inspirer, peut-être, les pratiques en vigueur et les orientations politiques futures.