Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les couples à la loupe

Palm Victoria
Date de parution 12/07/2022
EAN: 9782807208964
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
DROIT BELGENombreuses sont les implications, à tout le moins juridiques, de la vie à deux, quelle qu'en soit la forme. En 2013 paraissait, sous l'égide de la CLJB et de la commission barreau-notariat de Liège, l'ouvrage Le couple sous toutes ses form... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANTHEMIS
Nombre de pages588
Langue du livreFrançais
AuteurPalm Victoria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/07/2022
Poids968 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 17,00 x 24,00 cm
Impacts juridiques et incidences pratiques de la vie des couples
DROIT BELGENombreuses sont les implications, à tout le moins juridiques, de la vie à deux, quelle qu'en soit la forme. En 2013 paraissait, sous l'égide de la CLJB et de la commission barreau-notariat de Liège, l'ouvrage Le couple sous toutes ses formes. Cet ouvrage avait pour vocation d'offrir aux praticiens une vision comparative originale et complète des différentes formes d'union, qu'il s'agisse du mariage, de la cohabitation légale ou de la cohabitation de fait.Près de dix ans plus tard, et vu les nombreuses réformes législatives des dernières années, tant en matière familiale que successorale, fiscale, sociale ou encore commerciale, il nous a semblé plus que nécessaire de remettre l'ouvrage sur le métier.Les auteurs, historiques et nouveaux, font dès lors le point sur les implications juridiques et pratiques de la vie des couples, à tous les stades de leur évolution, en ce qui concerne tant les personnes que leur patrimoine, et ce, dans toutes les matières juridiques.