Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La dame de la combe

Donnay Claude
Date de parution 21/08/2025
EAN: 9782807005198
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une mère mourante dans sa cabane perdue au fond des bois, mi-guérisseuse mi-sorcière ; de quels lourds secrets est-elle porteuseâ??? Ce fils venu la veiller pourra-t-il entendre sa confessionâ??? Lui, le mal-aimé, le rejeté, comprendra-t-il enfin d’o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEO
Nombre de pages132
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDonnay Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Une mère mourante dans sa cabane perdue au fond des bois, mi-guérisseuse mi-sorcière ; de quels lourds secrets est-elle porteuseâ??? Ce fils venu la veiller pourra-t-il entendre sa confessionâ??? Lui, le mal-aimé, le rejeté, comprendra-t-il enfin d’où vient cette glace dans le coeur de sa mère ? Depuis cette nuit bleue de la Saint-Jean où s'est commis l'innommable, une sombre malédiction a frappé le village. Les années passent, mais les braises couvent toujours sous la cendre et les pins noirs tremblent sous le poids de l’omerta. La dame de la combe pourra-t-elle enfin trouver le repos ? Poète, romancier et nouvelliste belge reconnu et multiprimé, vivant près de Dinant, dans la région de Namur, Claude Donnay a été enseignant avant de fonder et diriger la revue et les éditions "Bleu d’Encre", consacrées à la poésie."La dame de la combe" est son sixième roman, tous publiés aux éditions M.E.O. "Un été immobile" a obtenu le prix Mon’s Livre ; "La route des cendres" a été finaliste du prix Saga Café et "Ozane" du prix Marcel Thiry.