Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ainsi va la vie, ainsi va la mort

Fable Isabelle, Fable Isabelle
Date de parution 07/05/2024
EAN: 9782807004436
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ainsi vont, font, font, la Vie, la Mort, trois petits tours et puis s’en vont... 17 nouvelles qui serpentent entre rêve et trivial quotidien, fantasme et fantastique, amour et aversion, humour et gravité, drame et dérision. Elles nous donnent à voir ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEO
Nombre de pages132
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFable Isabelle, Fable Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Ainsi vont, font, font, la Vie, la Mort, trois petits tours et puis s’en vont... 17 nouvelles qui serpentent entre rêve et trivial quotidien, fantasme et fantastique, amour et aversion, humour et gravité, drame et dérision. Elles nous donnent à voir des êtres dansant et cheminant sur le fil tendu de leur existence, qui souvent se met à osciller au milieu du parcours Anges ou démonsâ??? Il y a de nombreuses façons de tuer, de mourir, de vivre. Pourquoi, dans une existence pétrie de réel et de rêve, sont-ils ce qu’ils sontâ??? font-ils ce qu’ils fontâ??? L’auteur invite le lecteur à mettre ses pas dans les leurs, à comprendre peut-être, à ne pas juger sûrement. Nouvelliste, romancière et poète, Isabelle Fable est l’auteur d’une dizaine d’ouvrages, dont plusieurs ont été primés. Après Ces trous dans ma vie et Les couleurs de la peur, Ainsi va la vie, ainsi va la mort est son troisième livre publié aux éditions M.E.O.