Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Innovation et stratégie au coeur de la recherche dans la formation enseignante

Capron-Puozzo Isabelle
Date de parution 21/05/2021
EAN: 9782806637307
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre aborde le management de l'innovation au sein d'une institution publique de formation. Soutenu par une démarche de recherche, il donne un exemple concret sur comment refonder une stratégie institutionnelle en se basant sur un management orien... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEME MODULAIRES
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurCapron-Puozzo Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/05/2021
Poids209 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Quelques études de cas
Ce livre aborde le management de l'innovation au sein d'une institution publique de formation. Soutenu par une démarche de recherche, il donne un exemple concret sur comment refonder une stratégie institutionnelle en se basant sur un management orienté humain et créatif. À partir de techniques de design thinking, il s'agit non seulement d'avoir des pistes concrètes pour élaborer des axes stratégiques, mais aussi de pouvoir être prospectif en créant le monde de demain.