Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mères modernes

Injoque Palla Sofía
Date de parution 14/11/2025
EAN: 9782806139375
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La figure sacrée de la mère est ici déclinée dans toute sa splendeur et toutes ses imperfections.Une mère malade rongée par la haine, une autre dans le déni de son addiction, un fils éloigné de sa mère sous emprise sectaire, une mère célibataire écra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACADEMIA
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurInjoque Palla Sofía
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2025
Poids243 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 22,00 cm
La figure sacrée de la mère est ici déclinée dans toute sa splendeur et toutes ses imperfections.Une mère malade rongée par la haine, une autre dans le déni de son addiction, un fils éloigné de sa mère sous emprise sectaire, une mère célibataire écrasée par ses idéaux ou encore une maman divorcée qui choisit la prostitution, voilà les portraits de femmes aux prises avec leur réalité, qu’elle soit douloureuse, touchante ou intolérable. Leurs histoires, où se mêlent la légèreté d’un quotidien familier et la gravité de l’insoutenable, soulignent la joie et les difficultés d’être mère. Elles révèlent aussi des tabous intemporels.Ces nouvelles invitent à la solidarité avec ces femmes, merveilleuses et imparfaites, et avec leurs enfants qui se nourrissent et, à la fois, souffrent de la relation la plus forte qui soit : l’amour maternel.