Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le marketing digital appliqué à l'entreprise

Cwako Monkam Gervais
Date de parution 07/12/2021
EAN: 9782806106278
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cette nouvelle ère, où tout est accessible partout et tout le temps, il est de plus en plus difficile pour les entreprises de comprendre et satisfaire leurs prospects et clients. L'objectif de ce livre est de mettre à disposition des clés pour a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACADEMIA
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurCwako Monkam Gervais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2021
Poids385 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 24,00 cm
Outils, stratégies et performances sur les réseaux sociaux Préface du Pr Leo Trespeuch - Préface du Pr Leo Trespeuch
Dans cette nouvelle ère, où tout est accessible partout et tout le temps, il est de plus en plus difficile pour les entreprises de comprendre et satisfaire leurs prospects et clients. L'objectif de ce livre est de mettre à disposition des clés pour appréhender les spécificités du marketing à l'ère du digital : ses outils, ses méthodes, ses pratiques, ses tendances et ses enjeux pour pouvoir les intégrer à la stratégie globale.