Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Communication marketing des organisations

Cwako Monkam Gervais
Date de parution 12/03/2021
EAN: 9782806105592
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aujourd'hui, avec l'avènement des modèles économiques 2.0, la communication marketing traditionnelle ne suffit plus. Petit à petit, les entreprises sont amenées à se tourner vers le digital ou le numérique pour rester compétitives et continuer de dév... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACADEMIA
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurCwako Monkam Gervais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2021
Poids327 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,50 cm
De la stratégie au déploiement digital et numérique
Aujourd'hui, avec l'avènement des modèles économiques 2.0, la communication marketing traditionnelle ne suffit plus. Petit à petit, les entreprises sont amenées à se tourner vers le digital ou le numérique pour rester compétitives et continuer de développer leur business. Si vous voulez connaître les tendances et utilisations actuelles de la communication marketing dans l'environnement du Web social, cet ouvrage vous aidera.