Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Un sens à nos marques

Diomandé Antoine Resk
Date de parution 09/10/2014
EAN: 9782806101860
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage traite du marketing causal comme outil d'innovation sociale et de communication plus intégrée des entreprises. En retraçant son évolution dans le paysage professionnel anglo-saxon, l'auteur met en évidence un certain nombre d'enjeux socia... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACADEMIA
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurDiomandé Antoine Resk
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2014
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Le marketing causal
Cet ouvrage traite du marketing causal comme outil d'innovation sociale et de communication plus intégrée des entreprises. En retraçant son évolution dans le paysage professionnel anglo-saxon, l'auteur met en évidence un certain nombre d'enjeux sociaux et économiques pour les marques qui peuvent désormais capitaliser sur ce concept pour renforcer leur lien avec leurs parties prenantes.