Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Leurres de la qualité dans l'enseignement supérieur

Fallon Catherine, Leclercq Bruno
Date de parution 19/05/2014
EAN: 9782806101136
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les textes rassemblés dans ce volume font état de la diversité des pratiques internationales, en ce qui concerne les méthodes, les critères et surtout les usages très différents de l'évaluation des formations ainsi que de l'irréductible multiplicité ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACADEMIA
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurFallon Catherine, Leclercq Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/05/2014
Poids515 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,80 x 21,00 cm
Variations internationales sur un thème ambigu
Les textes rassemblés dans ce volume font état de la diversité des pratiques internationales, en ce qui concerne les méthodes, les critères et surtout les usages très différents de l'évaluation des formations ainsi que de l'irréductible multiplicité des projets que cherche à servir simultanément la démarche « Qualité » dans l'enseignement supérieur. En soulignant les ambiguïtés d'un dispositif tout à la fois discursif et technique, ils cherchent à en déjouer les éventuels « leurres ».