Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les lieux de la communication

Lamizet Bernard
Date de parution 20/04/2022
EAN: 9782804721350
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La communication, dans ses dimensions sociale, politique, culturelle, structure le monde en organisant le tissu des relations de circulation et d'échange entre les hommes, qui forment la trame de leur histoire. Il ne faut pas s'y tromper : qu'il s'ag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARDAGA PIERRE
Nombre de pages350
Langue du livreFrançais
AuteurLamizet Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2022
Poids539 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,00 x 22,00 cm
La communication, dans ses dimensions sociale, politique, culturelle, structure le monde en organisant le tissu des relations de circulation et d'échange entre les hommes, qui forment la trame de leur histoire. Il ne faut pas s'y tromper : qu'il s'agisse de relations sociales et politiques ou de relations interpersonnelles, c'est le rapport à l'autre, toujours, qui fonde notre identité en donnant quelque consistance à notre vérité. Ce livre tente de formuler un certain nombre de pistes et d'hypothèses en vue de construire une rationalité de la communication.Bernard Lamizet est Professeur de sciences de l'information et de la communication à l'Université d'Avignon.