Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Génération Internet

Tisseron Serge, Twengue Jean M.
Date de parution 20/09/2018
EAN: 9782804706388
Disponibilité Manque temporaire
Parents, professeurs, éducateurs ou employeurs : nous sommes tous interpellés par l'omniprésence du téléphone portable et des technologies dans la vie de nos ados.Soucieuse d'éclairer le débat par l'analyse, Jean Twenge, professeur en psychologie de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARDAGA PIERRE
Nombre de pages464
Langue du livreAnglais
AuteurTisseron Serge, Twengue Jean M.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2018
Poids639 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 15,00 x 21,90 cm
Comment les écrans rendent nos ados immatures et déprimés
Parents, professeurs, éducateurs ou employeurs : nous sommes tous interpellés par l'omniprésence du téléphone portable et des technologies dans la vie de nos ados.Soucieuse d'éclairer le débat par l'analyse, Jean Twenge, professeur en psychologie de l'université de San Diego, a passé au crible cette génération qui, née à partir de 1995, a grandi avec un téléphone portable aux creux de lamain. Sur base d'études significatives menées sur 11 millions d'Américains,elle a ainsi pu identifier une série d'attitudes complètement nouvelles directement liées, selon elle, à l'usage excessif des écrans, et les conclusionsqu'elle tire sonnent comme autant de signaux d'alarme.Comment pouvons-nous protéger nos enfants de l'anxiété, de la dépressionet de la solitude à l'ère numérique ? Comment mieux accompagner au quotidien cette génération montante, sans la juger ni tomber dans la répression facile et sans doute inefficace ? Comment les managers peuvent-ils tirer le meilleur parti de cette nouvelle génération qui arrive sur le marché du travail ? C'est aussi à ces questions, et à bien d'autres, que tente de répondrecet ouvrage fondamental.