Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le système de la régulation de base - La matrice extra-cellulaire et sa régulation

Pischinger Alfred
Date de parution 04/01/1999
EAN: 9782804340155
Disponibilité Manque temporaire
Le système de base de Pischinger se définit comme une unité fonctionnelle englobant le domaine circulatoire terminal, les cellules du tissu conjonctif et les terminaisons nerveuses végétatives distales. Le liquide extracellulaire est le champ d'actio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSATAS
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurPischinger Alfred
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/01/1999
Poids526 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,70 x 22,60 cm
Le système de base de Pischinger se définit comme une unité fonctionnelle englobant le domaine circulatoire terminal, les cellules du tissu conjonctif et les terminaisons nerveuses végétatives distales. Le liquide extracellulaire est le champ d'action et d'information de cette triade. Les vaisseaux et les organes lymphatiques y sont associés. Il constitue la composante la plus importante et la plus étendue du corps. Il veille à la nutrition des cellules et à l'élimination des déchets. Il assure la régulation de l'organisation "milieu-cellule". Les phénomènes inflammatoires et de défense sont aussi localisés à son niveau. Ainsi sa compétence s'étend à toutes les fonctions vitales.