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La couleur au cœur de la stratégie marketing

Ruaud Sabine, Boulocher-Passet Véronique
Date de parution 13/05/2016
EAN: 9782804193102
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La couleur représente un véritable atout au cœur de la stratégie marketing des entreprises. Cet ouvrage s'attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l'impact qu'elle peut avoir sur la stratégie et le mix marketing. Médaille 2017 de l'A... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurRuaud Sabine, Boulocher-Passet Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2016
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,00 x 24,00 cm
La couleur représente un véritable atout au cœur de la stratégie marketing des entreprises. Cet ouvrage s'attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l'impact qu'elle peut avoir sur la stratégie et le mix marketing. Médaille 2017 de l'Académie des Sciences CommercialesRejetant la morosité ambiante, les consommateurs partent à la redécouverte de leurs sens, poussant les objets à devenir émotionnels et les entreprises à réenchanter leur offre.La couleur joue un rôle clé dans ce besoin de divertissement au sein de la consommation. On constate depuis quelques temps son grand retour en force. La couleur habille les objets, débanalise les produits, impose la nouveauté et réintroduit le concept d’« achat plaisir ». Elle peut dès lors représenter un véritable atout au cœur de la stratégie marketing des entreprises.Cet ouvrage s’attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l’impact que peut avoir la couleur sur la stratégie et le mix marketing.Médaille 2017 de l'Académie des Sciences Commerciales