Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Entreprendre

Janssen Frank, Julien Pierre-André
Date de parution 07/06/2016
EAN: 9782804192426
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage introductif, à vocation francophone internationale, a pour objectif de sensibiliser le lecteur aux différentes facettes de l'entrepreneuriat. Son approche est résolument interdisciplinaire et vise à démystifier la "démarche entrepreneuria... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurJanssen Frank, Julien Pierre-André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2016
Poids728 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 16,00 x 24,00 cm
Une introduction à l'entrepreneuriat
Cet ouvrage introductif, à vocation francophone internationale, a pour objectif de sensibiliser le lecteur aux différentes facettes de l'entrepreneuriat. Son approche est résolument interdisciplinaire et vise à démystifier la "démarche entrepreneuriale".L’entrepreneuriat est un moteur majeur du développement économique et social. C’est pourquoi il est essentiel d’y sensibiliser les jeunes, afin de les amener à envisager de lancer une activité nouvelle créatrice de valeur.Plus généralement, un état d’esprit entrepreneurial peut être utile au sein ou à l’extérieur de toute organisation – publique ou privée, poursuivant ou non un but de profit – et notre société, dans son ensemble, a besoin d’individus ayant l’esprit d’entreprendre.Cet ouvrage constitue une introduction à l'entrepreneuriat et son approche est résolument interdisciplinaire. Il a pour objectif de présenter au lecteur les différents aspects de la démarche entrepreneuriale, ainsi que de la démystifier. Au terme de sa lecture, les étudiants auront acquis et développé les outils d'analyse et de réflexion qui les aideront à comprendre l’importance de l’entrepreneuriat et de ses processus. Il est divisé en cinq grandes parties : le cadre, la démarche, les méthodes, l’évolution de l’activité et, enfin, les différentes facettes de l’entrepreneuriat.Il s’adresse à un public d’étudiants en sciences humaines, exactes et appliquées, de même qu’à toute personne désireuse de mieux comprendre l’entrepreneuriat. Il a été conçu pour des auditoires diversifiés et ne nécessite aucun prérequis.