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Marketing 3.0

Vandercammen Marc, Kotler Philip, Jallat Frédéric, Kartajaya Hermawan, Setiawan Iwan, Volle Pierre
Date de parution 15/10/2012
EAN: 9782804171308
Disponibilité Epuisé
Les changements liés aux nouvelles technologies de l'information, à l'évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du marketing. Nous arrivons à l'ère du marketing 3.0, centré sur l'huma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurVandercammen Marc, Kotler Philip, Jallat Frédéric, Kartajaya Hermawan, Setiawan Iwan, Volle Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2012
Poids332 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,00 x 24,00 cm
Produits, clients, facteur humain
Les changements liés aux nouvelles technologies de l'information, à l'évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du marketing. Nous arrivons à l'ère du marketing 3.0, centré sur l'humain.Le monde traverse une période de changements rapides et de turbulences. Crise financière, pauvreté, chômage, changement climatique, pollution, taux de croissance lent, pouvoir économique qui se déplace vers l'Orient, technologie numérique qui modifie en profondeur le comportement des producteurs et des consommateurs conduisent les entreprises à se métamorphoser et à s'orienter vers le Marketing 3.0.Est-il possible d'être une entreprise centrée sur l'humain tout en étant rentable ? Ce livre répond par l'affirmative à cette question. Il ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains et qui puise ses racines dans la créativité, le patrimoine culturel et l'écologie.Le Marketing 3.0 s'inscrit dans une dimension environnementale et sociétale, moteur de développement économique, social et politique.Un véritable mode d'emploi non seulement pour les étudiants, mais aussi pour tout décideur économique, social et politique attentif de répondre aux demandes des consom'acteurs.