Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mon enfant perd pied en classe

Deval Philippe, Bousser Jocelyne
Date de parution 30/03/2007
EAN: 9782804153205
Disponibilité Epuisé
Construit autour de chroniques d'enfants ayant rencontré des difficultés scolaires, des troubles de l'apprentissage ou du comportement, cet ouvrage nous fait découvrir que l'enfant a en lui les clefs de ses apprentissages.Pas si facile d'être parents... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages165
Langue du livreFrançais
AuteurDeval Philippe, Bousser Jocelyne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/03/2007
Poids252 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,50 x 22,50 cm
Guide pratique pour les parents et les enseignants du primaire
Construit autour de chroniques d'enfants ayant rencontré des difficultés scolaires, des troubles de l'apprentissage ou du comportement, cet ouvrage nous fait découvrir que l'enfant a en lui les clefs de ses apprentissages.Pas si facile d'être parents. Nos enfants nous fascinent autant qu'ils nous déroutent. Suis-je une bonne mère ? Suis-je un bon père ? Combien parmi nous se sont-ils posé un jour cette question ? Pourtant en matière d'éducation, il n'existe pas réellement de règles si ce n'est savoir écouter pour comprendre. « Pas si facile d'être enseignants » pourraient répondre en écho professeurs des écoles, instituteurs et autres membres du corps enseignant ou d'inspection académique.Cet ouvrage est construit autour de chroniques d'enfants ayant rencontré des difficultés scolaires, des troubles de l'apprentissage ou du comportement. Il a pour objectif de vous redonner les clefs, que vous soyez parent ou enseignant, pour démythifier certaines situations et ne plus créer d'opposition parent/enseignant. L'enfant est au centre, acteur de ses apprentissages. Alors redonnons-lui sa place, son rôle. Apprenons à écouter ses souffrances, ses victoires pour l'accompagner sur ce long chemin des apprentissages.