Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Profil psycho-éducatif pour adolescents et adultes (AAPEP)

Magerotte Ghislain, Deprez Monique, Schopler Eric, Landrus Rhoda, Mesibov Gary, Schaffer Bruce, Counet Émile, Dumortier Cécile
Date de parution 08/07/1997
EAN: 9782804125066
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La formation et l'accompagnement des adolescents et adultes autistes s'appuient sur une évaluation de leurs compétences et de leurs capacités émergentes.La formation et l'accompagnement des adolescents et adultes autistes s'appuient sur une évaluatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages167
Langue du livreFrançais
AuteurMagerotte Ghislain, Deprez Monique, Schopler Eric, Landrus Rhoda, Mesibov Gary, Schaffer Bruce, Counet Émile, Dumortier Cécile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/1997
Poids278 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 24,00 cm
La formation et l'accompagnement des adolescents et adultes autistes s'appuient sur une évaluation de leurs compétences et de leurs capacités émergentes.La formation et l'accompagnement des adolescents et adultes autistes s'appuient sur une évaluation de leurs compétences et de leurs capacités émergentes. C'est l'objectif visé par l'AAPEP de fournir aux intervenants l'information de départ qui leur permettra de choisir des objectifs et de mettre en place des interventions individualisées, adaptées aux besoins de chacun.Mis au point par l'équipe de la Division TEACCH de l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill, l'AAPEP utilise trois sources d'information : l'observation directe par l'examinateur, le recueil d'observations auprès des parents ou des intervenants en milieu résidentiel, et auprès des intervenants à l'école et/ou au travail.