Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Marketing des organisations sportives

Zintz Thierry, Ferrand Alain, McCarthy Scott, Baumann Patrick, Chappelet Jean-Loup
Date de parution 07/09/2009
EAN: 9782804106294
Disponibilité Epuisé
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages303
Langue du livreFrançais
AuteurZintz Thierry, Ferrand Alain, McCarthy Scott, Baumann Patrick, Chappelet Jean-Loup
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2009
Poids537 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,50 x 24,00 cm
Construire et gérer les réseaux et les relations