Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Klaw - Tome 1 - Éveil 48h BD (48hBD)

OZANAM, JURION Joël
Date de parution 05/04/2017
EAN: 9782803671816
Disponibilité Epuisé
Si Ange Tomassini, 14 ans, n’est pas ce mystérieux homme-tigre qui vient inlassablement le protéger de tout danger, alors pourquoi ses camarades et professeurs le craignent-ils tous… ? Et qui est, alors, cet étrange fauve ? Les réponses l’attendent. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOMBARD
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurOZANAM, JURION Joël
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2017
Poids470 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 22,20 x 29,50 cm
Si Ange Tomassini, 14 ans, n’est pas ce mystérieux homme-tigre qui vient inlassablement le protéger de tout danger, alors pourquoi ses camarades et professeurs le craignent-ils tous… ? Et qui est, alors, cet étrange fauve ? Les réponses l’attendent. Mais, pour les connaître, il lui faudra tout quitter…"Les personnages sont intéressants, ils ont de la chair et vous ne serez pas en reste. Enfin, le graphisme signé Jurion, le cadrage et le dynamisme sont-là, le deuxième album est encore meilleur, vivement le troisième nous tenons là un beau talent." Télé Loisirs