Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Niklos Koda - Tome 12 - L'Océan

Dufaux Jean, Grenson Olivier
Date de parution 24/04/2014
EAN: 9782803634231
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mais qu’est-il advenu de Niklos Koda, mystérieusement disparu dans les arcanes de la magie noire? Trouver l’unique exemplaire du VIe Livre du Jeu des Maîtres qu’il recherche obstinément serait un moyen de le situer. Mais le livre a été vendu aux ench... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOMBARD
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurDufaux Jean, Grenson Olivier
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2014
Poids453 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,50 x 30,00 cm
Mais qu’est-il advenu de Niklos Koda, mystérieusement disparu dans les arcanes de la magie noire? Trouver l’unique exemplaire du VIe Livre du Jeu des Maîtres qu’il recherche obstinément serait un moyen de le situer. Mais le livre a été vendu aux enchères et prétendument acquis par « La Minerve », alias Hali Mirvic, ennemi de longue date du séduisant magicien. Afin de remonter la trace de Mirvic, Séléni, la fille de Koda, devra séduire le mystérieux No Song en lui révélant ses prometteurs pouvoirs magiques. Peut-être, alors, parviendra-t-elle à remonter la piste de son père, à présent entre les tentacules de L’Océan, le seul magicien à avoir contrôlé le VIe Livre sans succomber au SpiBorg, la force maléfique qui en émane. Et pour suivre ses traces, Koda devra d’abord survivre à un entraînement intense… avant d’affronter Mirvic. Conclusion logique d’une amitié depuis trop longtemps souillée du masque de la traîtrise… à moins que ce ne soit l’inverse.