Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

FRACTIONS

CORDURIE Sylvain, RADIVOJEVIC Zivorad
Date de parution 06/10/2011
EAN: 9782803628858
Disponibilité Epuisé
« One » est une série d’un genre nouveau. C’est avec une sacrée audace qu’elle mélange thriller géopolitique très réaliste, récit d’espionnage et aventure fantastique, superpouvoirs à l’appui. Et ça marche ! Une grosse partie du mérite en revient au ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOMBARD
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCORDURIE Sylvain, RADIVOJEVIC Zivorad
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2011
Poids435 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,50 x 30,00 cm
« One » est une série d’un genre nouveau. C’est avec une sacrée audace qu’elle mélange thriller géopolitique très réaliste, récit d’espionnage et aventure fantastique, superpouvoirs à l’appui. Et ça marche ! Une grosse partie du mérite en revient au scénariste Sylvain Cordurié, parfaitement à l'aise au cœur d'une intrigue complexe, mais très bien maîtrisée. Au fil des trois albums, de complot en traîtrise et de secret en révélation, il aura su distiller les éléments clés qui se sont imbriqués progressivement jusqu'à construire ce récit d’une incroyable machination. Živorad Radivojevic, jeune dessinateur serbe nouveau venu dans la BD franco-belge, n'est pas en reste. Son dessin minutieux nous offre des décors plus vrais que nature et des personnages que l’on croirait croqués sur le vif. L’ensemble est très dense, certes, mais la qualité du découpage, le ton des dialogues et les scènes d’action évitent les temps morts et les longueurs. On ne s’ennuie pas un instant et la révélation finale est de taille… Bien sûr, nous n'en dirons guère plus, nous ne sommes jamais à l'abri d'un « pensanguin » !