Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

All Watcher - Tome 7 - Le Trou noir financier

Desberg Stephen, Bourgne
Date de parution 16/06/2011
EAN: 9782803628223
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il aura fallu sept albums et beaucoup trop de sang versé pour que Larry B. Max et Mia Maï parviennent à mettre un nom sur All Watcher : Kazan Zorloff ! Mais le plan de « celui qui voit tout » semble avoir fonctionné. Maintenant en train de prendre la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOMBARD
Nombre de pages46
Langue du livreFrançais
AuteurDesberg Stephen, Bourgne
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2011
Poids441 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,20 x 30,00 cm
Il aura fallu sept albums et beaucoup trop de sang versé pour que Larry B. Max et Mia Maï parviennent à mettre un nom sur All Watcher : Kazan Zorloff ! Mais le plan de « celui qui voit tout » semble avoir fonctionné. Maintenant en train de prendre la fuite, il poursuit un objectif connu de lui seul, car un trou noir aspire tout ce qui se trouve à proximité, ne laissant que le néant. Pour empêcher cela, il faudrait connaître son plan... Stephen Desberg signe ici la conclusion d'une de ses œuvres les plus ambitieuses.