Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Blackline - Tome 1 - Guerre privée

Loiselet, Queyssi Laurent, Del Vecchio Pasquale
Date de parution 03/02/2011
EAN: 9782803627899
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un désastre écologique frappe le sud de la Thaïlande. Le directeur de la sécurité d'une multinationale chimique s'inquiète pour son usine. Mais sa firme fait partie du Comité, une organisation non gouvernementale très privée. Blackline, son bras armé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOMBARD
Nombre de pages46
Langue du livreFrançais
AuteurLoiselet, Queyssi Laurent, Del Vecchio Pasquale
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2011
Poids441 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,30 x 30,00 cm
Un désastre écologique frappe le sud de la Thaïlande. Le directeur de la sécurité d'une multinationale chimique s'inquiète pour son usine. Mais sa firme fait partie du Comité, une organisation non gouvernementale très privée. Blackline, son bras armé, dépêche une escouade de mercenaires pour faire le ménage. A sa tête, Bao Jay Greaves, un ancien officier des Marines, enrôlé après le 11 septembre 2001, idéal pour le job. Même si celui-ci évolue en temps réel, au gré des motivations sibyllines du Comité...