Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Stéphane Clément - Tome 12 - L'Engrenage turkmène

Ceppi Daniel, Ceppi Daniel, Ceppi Paûle
Date de parution 25/11/2010
EAN: 9782803626618
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après de longues années d'absence, le célèbre bourlingueur créé par Daniel Ceppi est de retour ! Mais, sitôt arrivé, sitôt reparti - direction le Turkménistan - retrouver son ami Teri, qui doit acheminer des frigos en Ouzbékistan pour le compte d'une... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOMBARD
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurCeppi Daniel, Ceppi Daniel, Ceppi Paûle
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2010
Poids620 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 24,00 x 32,00 cm
Après de longues années d'absence, le célèbre bourlingueur créé par Daniel Ceppi est de retour ! Mais, sitôt arrivé, sitôt reparti - direction le Turkménistan - retrouver son ami Teri, qui doit acheminer des frigos en Ouzbékistan pour le compte d'une ONG. Mais ces bonnes intentions peinent à cacher l'enfer de la réalité locale : omniprésence de la milice, pauvreté... Sans compter que Teri a une fâcheuse tendance aux conquêtes et que, depuis la Suisse jusqu'aux montagnes ouzbeks, on s'active dans le but de lui faire payer ses égarements. Le voyage sera loin d'être de tout repos, mais Stéphane Clément a l'habitude. Aussi cynique soit la réalité du monde, rien ne l'empêchera de l'arpenter !