Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Pension du docteur Eon - Tome 0 - La Pension du docteur Eon T1 + T2

Griffo, Cothias Patrick
Date de parution 20/03/2008
EAN: 9782803623921
Disponibilité Epuisé
Greenwood Manor avait tout du sujet en or pour la journaliste Gabrielle Lange: un psychiatre controversé, à la recherche de la transformation de l'imaginaire en réel, entouré de patients ayant tous joué un rôle majeur du temps de leur vie «normale». ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOMBARD
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurGriffo, Cothias Patrick
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2008
Poids1040 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 24,40 x 31,90 cm
Greenwood Manor avait tout du sujet en or pour la journaliste Gabrielle Lange: un psychiatre controversé, à la recherche de la transformation de l'imaginaire en réel, entouré de patients ayant tous joué un rôle majeur du temps de leur vie «normale». Mais, sur place, ce qui ne semblait que boniments se révèle des plus troublants. Dans la «pension de famille» du Dr. Eon, le réel s'effrite à vue d'oeil et, bien vite, Gabrielle ne peut ignorer la tentation de la folie. A moins que, comme le prétend le bon docteur, cette dernière ne soit que le revers de la raison. Cothias et Griffo nous emmènent de l'autre côté du miroir...