Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Millésimes - Tome 1 - Blake & Mortimer - Le Secret de l'Espadon T1+2

JACOBS Edgar P.
Date de parution 26/01/2006
EAN: 9782803622078
Disponibilité Epuisé
En 1946, naissaient les Editions du Lombard et avec elles, le mythique journal «Tintin». A ce même moment, paraissaient les toutes premières planches d’une bande dessinée conçue par E.P. Jacobs : «Le Secret de l’Espadon».1946. Alors que se multiplien... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOMBARD
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJACOBS Edgar P.
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution26/01/2006
Poids815 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 22,50 x 29,50 cm
En 1946, naissaient les Editions du Lombard et avec elles, le mythique journal «Tintin». A ce même moment, paraissaient les toutes premières planches d’une bande dessinée conçue par E.P. Jacobs : «Le Secret de l’Espadon».1946. Alors que se multiplient les conférences pour la paix, au Tibet, le mystérieux Empire Jaune de «l’Usurpateur» Basam Damdu déclenche une nouvelle guerre mondiale. En quelques heures, les principales villes de la planète sont anéanties et la flotte US gît au fond du Pacifique… En Angleterre, le professeur Mortimer met au point une arme secrète capable de contrer cette fulgurante agression : l’Espadon. Informé, le colonel Olrik, traître sans scrupules au service de «l’Usurpateur», attaque la base de construction de l’engin. Aidé par le capitaine Blake de l’Intelligence Service, le professeur Mortimer s’enfuit en emportant ses plans. Parviendront-ils à terminer l’Espadon, dernier espoir du monde libre, avant que «l’Usurpateur» Basam Damdu ne lance ses troupes dans un assaut dévastateur ?