Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

JE VOUS ECRIS DE GETTYSBURG

KAS, MYTHIC
Date de parution 01/03/2004
EAN: 9782803619733
Disponibilité Epuisé
Depuis l'instant où, dix ans plus tôt, son mari, sa fille, sa sœur et ses parents ont bizarrement disparu sur une route du Montana, Enola Morrison mène une existence éteinte, internée dans un asile psychiatrique… Un jour, alors qu'elle patiente dans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOMBARD
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurKAS, MYTHIC
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2004
Poids525 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 23,70 x 31,10 cm
Depuis l'instant où, dix ans plus tôt, son mari, sa fille, sa sœur et ses parents ont bizarrement disparu sur une route du Montana, Enola Morrison mène une existence éteinte, internée dans un asile psychiatrique… Un jour, alors qu'elle patiente dans la salle d'attente du cabinet du dentiste, elle feuillette machinalement un magazine et tombe sur un article parlant du chiffre record atteint aux enchères par une série de lettres devenues célèbres et connues sous le nom de «Je vous écris de Gettysburg». Ces lettres écrites à sa femme Mary par le général Robert Edward Lee durant la bataille décisive de la Guerre de Sécession, l'époux d'Enola les transportait dans ses bagages lorsqu'il s'est étrangement évanoui dans la nature… Il n'en faut pas plus pour que le voile se déchire dans l'esprit d'Enola qui s'enfuit sur l'heure, sans le moindre cent. Sa route va bientôt croiser celle de Forester Hill.Toujours hanté par le fantôme de sa femme, l'actrice Dana Anderson, dont le meurtre reste à élucider, le policier modèle et très cartésien va accompagner Enola dans son improbable quête... Retrouvez des illustrations inédites dans la Rubrique Carte Blanche Auteurs / Inédits / "Je vous écris de Gettysburg".