Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Alvin Norge - Tome 4 - Shangaï hypothèse

Lamquet, Lamquet, Lamquet
Date de parution 05/09/2003
EAN: 9782803618903
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Olga se verrait bien couler des jours heureux, partagée entre Crayfish et Norge, ses matous black and white, qui lui ont fait découvrir les facettes de la vie à New York. Chacun à sa manière.Tout baigne pour la clandestine Russe qui faillit perdre la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOMBARD
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurLamquet, Lamquet, Lamquet
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2003
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,20 x 30,00 cm
Olga se verrait bien couler des jours heureux, partagée entre Crayfish et Norge, ses matous black and white, qui lui ont fait découvrir les facettes de la vie à New York. Chacun à sa manière.Tout baigne pour la clandestine Russe qui faillit perdre la vie en protégeant Norge des tirs de la police. Olga a sa «green card», un logement, des amants et un job ! Chichement payé, le job. mais original : décorer les murs de la section «grands singes» au zoo du Bronx.Seulement la vie est ce qu'elle est : vache ! Surtout quand une cuisinière au gaz explose au visage de Crayfish. Surtout quand Alvin Norge pourrit sa vie et celle des autres avec des histoires de virus informatique, de bébé Lucy fractal et autres cybertrucs incompréhensibles. La dernière fois qu'Olga a eu de ses nouvelles, Norge était à Dubaï. Il est, lui aussi, touché par cette bizarre maladie des yeux qui se répand sur toute la planète et que les média appellent «le syndrome de Shangaï». Lorsque vous en êtes atteint, il paraît que votre vision se remplit de petits carrés très brillants, se «pixélise» !