Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

BIGGLES RACONTE.. ST.EXUPERY

LAVERDURE Claude, DURANT Philippe
Date de parution 03/02/2003
EAN: 9782803618552
Disponibilité Epuisé
Dans la Collection "Biggles raconte..." (tome 5)Réédition en mai 2006 à l'occasion des 60 ans du "Petit Prince" :certaines planches entièrement redessinées, quelques textes modifiés, bibliographie enrichie en vue de coller au plus près de la vérité h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOMBARD
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLAVERDURE Claude, DURANT Philippe
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2003
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 22,30 x 29,50 cm
Dans la Collection "Biggles raconte..." (tome 5)Réédition en mai 2006 à l'occasion des 60 ans du "Petit Prince" :certaines planches entièrement redessinées, quelques textes modifiés, bibliographie enrichie en vue de coller au plus près de la vérité historique. Avis aux amateurs !Le 31 juillet 1944, disparaissait au large de la Corse, le commandant d'aviation Antoine de Saint-Exupéry. La fatalité voulut que ce soit lors de sa toute dernière mission de reconnaissance. Il avait en effet atteint la limite d'âge pour piloter. Fut-il victime d'un malaise, d'une panne de carburant, d'une attaque d'avions allemands ? Bien des hypothèses entourent la fin mystérieuse de l'un des pionniers de l'Aéropostale et l'un des écrivains français les plus lus au monde. Aviateur de légende, auteur universellement célèbre de «Courrier Sud», «Vol de Nuit», «Terre des Hommes», créateur de l'indispensable «Petit Prince», Saint-Ex se devait d'occuper une place de tout premier plan dans la collection «Biggles raconte».