Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MONSIEUR TADJEFF

BORILE Gabrielle, RIVIERE François, CARIN Francis
Date de parution 23/02/1998
EAN: 9782803613311
Disponibilité Epuisé
1919. M. Tadjeff, un célèbre gourou, a établi son quartier général dans les environs de Paris. Sa philosophie attire un certain nombre d'illuminés de nationalités et d'origines sociales très diverses. Mais Tadjeff semble avoir une prédilection pour l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOMBARD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBORILE Gabrielle, RIVIERE François, CARIN Francis
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution23/02/1998
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,30 x 29,50 cm
1919. M. Tadjeff, un célèbre gourou, a établi son quartier général dans les environs de Paris. Sa philosophie attire un certain nombre d'illuminés de nationalités et d'origines sociales très diverses. Mais Tadjeff semble avoir une prédilection pour les adeptes fortunés. L'épouse de Sir Pelham, ministre de la Guerre britannique, figure ainsi au nombre des initiés. Les Anglais soupçonnent le «Maître» d'être un espion à la solde de l'Allemagne et l'emprise totale qu'il a sur la femme du ministre préoccupe beaucoup leurs services secrets...