Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Théâtre

De Decker Jacques, Emond Paul
Date de parution 07/12/2020
EAN: 9782803200559
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« J’écris des tranches de vie, des pièces policières, des vaudevilles, des one-man-shows, ce que je préfère nommer — restons français — des comédies solo, toutes formes réputées désuètes, carrément ringardes et que je revendique avec une insolence qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARLLF
Nombre de pages432
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDe Decker Jacques, Emond Paul
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2020
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,50 x 18,00 cm
« J’écris des tranches de vie, des pièces policières, des vaudevilles, des one-man-shows, ce que je préfère nommer — restons français — des comédies solo, toutes formes réputées désuètes, carrément ringardes et que je revendique avec une insolence qui indigne les beaux esprits qui me prennent pour un tire-au-flanc, un traître à la cause. Or, il n’y a aucune agressivité dans ma stratégie ; elle est tout simplement régie par le plaisir, ou par un certain goût du camouflage. Mes pièces sont moins naïves qu’elles ne le paraissent, plus savantes qu’elles ne se donnent. J’aime tendre au spectateur attentif, au lecteur réellement pénétrant, des perches qui lui sont réservées, des images dans le tapis, des “bêtes dans la jungle”... »(Jacques De Decker, Extrait d’une conférence donnée à la Chaire de Poétique de l’UCL en 2003.)