Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prise de notes

Couvreur Manuel
Date de parution 15/04/2022
EAN: 9782803108374
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
S’ouvrant par une évocation des compositeurs qui ont fait la Classe des Arts, ce volume inaugural de la série L’Académie en concert propose une première anthologie de compositions dues à ses membres, d’hier comme d’aujourd’hui. Captés lors des Concer... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACADEMIE ROYALE
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurCouvreur Manuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2022
Poids171 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,90 x 17,80 cm
S’ouvrant par une évocation des compositeurs qui ont fait la Classe des Arts, ce volume inaugural de la série L’Académie en concert propose une première anthologie de compositions dues à ses membres, d’hier comme d’aujourd’hui. Captés lors des Concerts de l’Académie, ces enregistrements, accessibles en streaming, sont ici accompagnés de huit portraits (Benjamin Britten et Henri Pousseur) ou autoportraits de compositeurs (Marcel Quinet, Paul-Baudouin Michel, Jean-Marie Simonis, Pierre Bartholomée, Victor Kissine, Jean-Pierre Deleuze et Claude Ledoux). Parole est donnée aux créateurs qui présentent leurs compositions en les inscrivant dans leur parcours intellectuel et humain. Des Instruments d’écoute imaginés par Baudouin Oosterlynck, musicien-plasticien et plasticien-musicien, rythment la publication et invitent yeux et oreilles à entrer en résonance.