Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'économie numérique

van Zeebroeck Nicolas, van Zeebroeck Nicolas
Date de parution 05/09/2024
EAN: 9782800418681
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le numérique est partout, mais iln’est pas neutre. Alors qu'il promettait d'abattre les barrières et dedémocratiser la planète, il a engendré une économie qui favorise les plus puissantset défie les régulations. Comment comprendre les enjeux et les r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV BRUXELLES
Nombre de pages223
Langue du livreFrançais
Auteurvan Zeebroeck Nicolas, van Zeebroeck Nicolas
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2024
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 12,90 x 16,00 cm
Enjeux et ressorts d'une révolution
Le numérique est partout, mais iln’est pas neutre. Alors qu'il promettait d'abattre les barrières et dedémocratiser la planète, il a engendré une économie qui favorise les plus puissantset défie les régulations. Comment comprendre les enjeux et les ressorts decette révolution ? Comment y faire face et en tirer parti ? Ce livre vous offre un guide de surviedans la jungle numérique, en décryptant les mécanismes et les acteurs qui lafaçonnent et l'insuccès des tentatives de la réguler. Il donne des clés pouragir et innover dans ce monde en mutation.Nicolas van Zeebroeck est professeur àla SBS-EM de l’Université libre de Bruxelles (ULB) où il enseigne les systèmesd’information et l’économie numérique. Il est également adjoint des autoritésde l’ULB pour l’informatique et le numérique et membre du Conseil supérieur del’emploi en Belgique.