Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des voix dans le siècle

Vanderpelen-Diagre Cécile
Date de parution 07/12/2023
EAN: 9782800418513
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre décrit la manière dont les intellectuelles catholiques belges ont participé aux grands bouleversements de la vie culturelle et scientifique de ces dernières décennies tels que le nouveau roman, la nouvelle vague, l’avènement des expertes en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV BRUXELLES
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurVanderpelen-Diagre Cécile
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2023
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 24,00 cm
Culture et engagement catholique en Belgique francophone depuis 1945
Ce livre décrit la manière dont les intellectuelles catholiques belges ont participé aux grands bouleversements de la vie culturelle et scientifique de ces dernières décennies tels que le nouveau roman, la nouvelle vague, l’avènement des expertes en sciences humaines, le marxisme, l’écologie, le féminisme ou encore la psychanalyse. Leur engagement s’est caractérisé par une solide capacité d’adaptation. De la sorte, ils et elles sont parvenues à se repositionner pour affronter la vague de déchristianisation de la deuxième moitié du XXe siècle et faire entendre leur voix. Ces hommes et ces femmes ont forgé un nouveau langage pour dire une foi réinventée, plus personnelle, qui témoigne des croyances qui façonnent leur être-au-monde. En cela, l’histoire ici racontée est aussi celle de l’évolution des identités religieuses contemporaines.