Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ralph Azham - Tome 11 - L'engrenage

Trondheim, Trondheim
Date de parution 06/04/2018
EAN: 9782800174068
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Revers d'astol pour Ralph Azham ! Après la trahison de Zania, le surintendant souhaite négocier une alliance avec Tilda Pönns. Cette redoutable Bleuie, chef de son clan de rebelles, est une des rares à faire peur au surintendant. Mais il sait que son... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUPUIS
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurTrondheim, Trondheim
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2018
Poids402 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,80 x 30,00 cm
Revers d'astol pour Ralph Azham ! Après la trahison de Zania, le surintendant souhaite négocier une alliance avec Tilda Pönns. Cette redoutable Bleuie, chef de son clan de rebelles, est une des rares à faire peur au surintendant. Mais il sait que son soutien sera décisif dans la bataille qui l'oppose au préfet Poltosian, son ennemi juré. Tout reste cependant à jouer, car le terrain d'entente sera difficile à trouver.Par ailleurs, les interventions de l'Élu gênent de plus en plus les Grands Prêtres. En sauvant la jeune prophète Hyllie d'une tâche épuisante, il s'est attiré les foudres des religieux. Il est alors convoqué pour répondre de ses actes... au moment même où il s'envole en compagnie de sa soeur en quête d'informations ! En effet, celle-ci a découvert un village dont les habitants auraient comme elle perdu la mémoire dans des circonstances mystérieuses. Et elle espère obtenir des renseignements en se rendant sur place. Sauf que les habitants ne voient pas d'un bon oeil cette arrivée impromptue.