Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

TUNIQUES BLEUES T51 INDISP 2014

CAUVIN Raoul, LAMBIL
Date de parution 10/01/2014
EAN: 9782800161334
Disponibilité Epuisé
C'est bien connu, le Capitaine Stark est un grand chef d'armée, un "chargeur" viscéral toujours à la tête de ses troupes. Mais saviez-vous qu'il a failli devenir tailleur pour hommes en Pennsylvanie ? C'est en tout cas ce qu'espérait son père, lui-mê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUPUIS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCAUVIN Raoul, LAMBIL
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2014
Poids362 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 22,00 x 30,00 cm
C'est bien connu, le Capitaine Stark est un grand chef d'armée, un "chargeur" viscéral toujours à la tête de ses troupes. Mais saviez-vous qu'il a failli devenir tailleur pour hommes en Pennsylvanie ? C'est en tout cas ce qu'espérait son père, lui-même orfèvre du "sur mesure". Avec l'arrivée de la guerre, le destin réserva pourtant un autre sort à Stark. D'affrontements virils en batailles sanglantes, le chef de file du 22e de cavalerie finit par prendre du plomb dans la tête et par plonger dans un mutisme déconcertant. Et si, pour l'en sortir, il suffisait de lui ôter ces petits bouts de métal logés dans le crâne ?Blutch et Chesterfield, émus par cette découverte du passé de leur chef dérangé, convainquent le médecin de le trépaner. Résultat de l'opération : Stark donne sa démission et décide de se lancer dans la couture ! Le général Alexander refusant que son unité soit la risée de toute l'armée US, ordonne au sergent Chesterfield de tout mettre en œuvre pour faire revenir Stark sur sa décision, faute de quoi, il le paiera de sa vie. Humour et rebondissements garantis !