Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La patrouille des castors - L'Intégrale - Tome 5 - La patrouille des Castors - L'intégrale - Tome 5

Charlier Jean-Michel, MiTacq
Date de parution 03/07/2014
EAN: 9782800161150
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Publiées dans Le journal de Spirou entre 1971 et 1975, les quatre aventures réunies ici sont en réalité deux diptyques : "Le pays de la mort" suivi des "Démons de la nuit" prend son inspiration dans l'actualité internationale, tandis que "Vingt milli... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUPUIS
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurCharlier Jean-Michel, MiTacq
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2014
Poids1225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 22,00 x 30,00 cm
Publiées dans Le journal de Spirou entre 1971 et 1975, les quatre aventures réunies ici sont en réalité deux diptyques : "Le pays de la mort" suivi des "Démons de la nuit" prend son inspiration dans l'actualité internationale, tandis que "Vingt milliards sous la terre" suivi de "El Demonio" donne à MiTacq l'occasion de puiser dans son expérience de spéléologue amateur.Alors que la série rencontre un gros succès et suscite chez les lecteurs du Journal de Spirou, une véritable attente, ceux-ci vont devoir patienter trois ans avant de retrouver leurs héros scouts. En effet, de fin 1967 à 1971, la série connaît une éclipse qui s'apparente un peu à une traversée du désert pour son dessinateur MiTacq, obligé de s'adapter au planning plutôt chargé de Jean-Michel Charlier. Celui-ci, sollicité de toutes parts, collabore tous azimuts à des projets éditoriaux et télévisuels qui font passer au second plan les scénarios de La Patrouille des Castors. Quand finalement paraît le premier épisode du "Pays de la mort", en 1971, le retour est triomphal, et la série reprend un rythme plus régulier.