Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les belles histoires de l'oncle Paul par Jean Graton - Tome 0 - Les belles histoires de l'Oncle Paul

Graton Jean
Date de parution 14/11/2013
EAN: 9782800160450
Disponibilité Manque temporaire
Bien avant la naissance de son célèbre Michel Vaillant, Jean Graton fit ses premières armes de dessinateur de bande dessinée en illustrant "Les Belles Histoires de l'Oncle Paul". Série phare du Journal de Spirou dont les récits historiques ont tenu e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRATON
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurGraton Jean
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2013
Poids908 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 21,60 x 30,10 cm
Bien avant la naissance de son célèbre Michel Vaillant, Jean Graton fit ses premières armes de dessinateur de bande dessinée en illustrant "Les Belles Histoires de l'Oncle Paul". Série phare du Journal de Spirou dont les récits historiques ont tenu en haleine des générations de lecteurs, elle fut l'école du métier et de la rigueur pour le jeune Jean Graton. Engagé en 1951 par la World Press, une agence fondée par Georges Troisfontaines, à laquelle collaborent Charlier, Hubinon, Uderzo et Goscinny, Jean Graton y découvre la bande dessinée, lui qui se destinait plutôt à la publicité. C'est une révélation, et une vocation dont il ne démordra plus, jusqu'au succès qu'on lui connaît avec Michel Vaillant.Les 148 planches qu'il réalisa, au sein de la World Press, pour illustrer "Les Belles Histoires de l'Oncle Paul" sont ici réunies pour la première fois en Intégrale.