Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Spirou et Fantasio - Tome 52 - La face cachée du Z (bis)

Vehlmann Fabien, Yoann
Date de parution 20/10/2011
EAN: 9782800153476
Disponibilité Manque temporaire
Un matin (ou peut-être une nuit) Spirou, Fantasio et Champignac (et Spip) se réveillent... sur la Lune ! Profitant de leur sommeil, Zorglub les a emmenés là-bas afin de leur dévoiler ses nouveaux projets : construire le laboratoire le plus perfection... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUPUIS
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurVehlmann Fabien, Yoann
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2011
Poids373 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 22,00 x 30,00 cm
Un matin (ou peut-être une nuit) Spirou, Fantasio et Champignac (et Spip) se réveillent... sur la Lune ! Profitant de leur sommeil, Zorglub les a emmenés là-bas afin de leur dévoiler ses nouveaux projets : construire le laboratoire le plus perfectionné du monde ! Et profiter de l'environnement lunaire pour y mener des expériences impossibles à tenter sur Terre.Leur colère et leur stupeur passées, nos amis sont rapidement impressionnés et séduits par l'oeuvre de leur plus fidèle ennemi. Mais il y a une face cachée à la noblesse de ces projets : pour financer son laboratoire sans recourir à des moyens illégaux, Zorglub a dû accepter d'installer également un parc d'attractions pour milliardaires...Après avoir frôlé la mort en échappant de peu à une éruption solaire, Spirou va découvrir qu'il se passe de drôles de choses sur cette base lunaire. Mais qui aurait intérêt à faire capoter les projets scientifiques de Zorglub ? Et qui pourrait vouloir du mal à d'innocents traders milliardaires ?