Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jeremiah - Tome 27 - Elsie et la rue

Hermann, Hermann
Date de parution 24/01/2007
EAN: 9782800139302
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À Langton, Blitz le receleur règne en maître sur une armée de chapardeurs. Il recrute ses petits “soldats” parmi les paumés de la ville à qui il offre le gîte et le couvert en échange des fruits de leurs larcins. "À vous les risques, à moi l’argent !... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUPUIS
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurHermann, Hermann
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2007
Poids409 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,70 x 30,00 cm
À Langton, Blitz le receleur règne en maître sur une armée de chapardeurs. Il recrute ses petits “soldats” parmi les paumés de la ville à qui il offre le gîte et le couvert en échange des fruits de leurs larcins. "À vous les risques, à moi l’argent !" Elsie n’est pas dupe. Elle rêve de s’affranchir. Quand elle croise Milova, la jeune protégée de Jeremiah et Kurdy, mal à l’aise dans ses haillons, Elsie se reconnaît en elle. Milova a les mêmes yeux qui pétillent devant les belles vitrines des magasins. Nul doute qu’il suffirait de la pousser pour qu’elle franchisse le pas et devienne son associée dans sa propre entreprise de chapardage. Et tant pis pour Jeremiah qui a promis à sa tante Martha de veiller sur les bonnes fréquentations de la gamine...