Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Spirou et Fantasio - L'intégrale - Tome 1 - Les débuts d'un dessinateur

Franquin, Franquin
Date de parution 22/11/2006
EAN: 9782800138459
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Vous n'allez pas publier ça!""Ça", c'était les œuvres de jeunesse d'André Franquin. Et il n'aimait, visiblement, pas les revoir. En vrai modeste, il n'imaginait pas que l'on puisse trouver un intérêt à la lecture des premiers pas d'un dessinateur, q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUPUIS
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurFranquin, Franquin
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2006
Poids1084 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 21,70 x 30,10 cm
"Vous n'allez pas publier ça!""Ça", c'était les œuvres de jeunesse d'André Franquin. Et il n'aimait, visiblement, pas les revoir. En vrai modeste, il n'imaginait pas que l'on puisse trouver un intérêt à la lecture des premiers pas d'un dessinateur, quel qu'il soit. Et surtout pas les siens.Pourtant, à les découvrir, ces "péchés de jeunesse" - comme on les a appelés un moment - ont bien du charme. On y lit l'insouciance de la jeunesse, à une époque où l'on travaillait au jour le jour pour un journal, sans vraiment penser à construire une œuvre. Où l'on amusait l'enfant qui était en soi en se disant que, peut-être, cela allait divertir aussi les petits lecteurs. Cela donne des récits légers, frais, joyeux, rebondissant sans cesse, où l'on détecte déjà de-ci, de-là, les germes d'une œuvre en train de se chercher.Cette republication, pour la première fois dans l'ordre chronologique de parution en presse, va vous permettre de la voir se construire progressivement, au fil des récits.