Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ASSASSIN !

SIKORSKI, LAPIERE Denis
Date de parution 05/06/2002
EAN: 9782800132082
Disponibilité Epuisé
Jour J moins 7. Harcelé, à bout de nerfs, Claude Picquard, directeur d’une société de vente sur internet, décide de faire appel à Alex et Keli. Ce compte à rebours lui est rappelé tous les jours par des e-mails menaçants et anonymes. Et chaque journé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUPUIS
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurSIKORSKI, LAPIERE Denis
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2002
Poids356 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,80 x 30,00 cm
Jour J moins 7. Harcelé, à bout de nerfs, Claude Picquard, directeur d’une société de vente sur internet, décide de faire appel à Alex et Keli. Ce compte à rebours lui est rappelé tous les jours par des e-mails menaçants et anonymes. Et chaque journée égrenée le rapproche de cette mort annoncée par une série de catastrophes de moins en moins naturelles. Nos fins limiers semblent impuissants à arrêter le cours inexorable des attentats. Et l’enquête s’avère très compliquée car cet irascible directeur compte plus d’un ennemi. On dirait même qu’il les collectionne. Qui, de la femme bafouée, de l’amant trompé, des fondateurs renvoyés, des employés tyrannisés, aurait le plus intérêt à l’éliminer ? S’ils ne répondent pas rapidement à cette question, les deux détectives risquent bien d’avoir un cadavre comme client avant la fin de la semaine...