Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Trois cheveux blancs - Tome 0 - Les Trois cheveux blancs

Yann, Hausman
Date de parution 09/09/1998
EAN: 9782800127576
Disponibilité Manque temporaire
Il était une fois un royaume dont les sujets étaient muets, car le féroce roi Karalius avait fait trancher toutes les langues afin de préserver un secret terrible et honteux. Le secret de sa fille Sniégolé qui, pour conserver une éternelle beauté, of... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUPUIS
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurYann, Hausman
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution09/09/1998
Poids460 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 23,70 x 31,00 cm
Il était une fois un royaume dont les sujets étaient muets, car le féroce roi Karalius avait fait trancher toutes les langues afin de préserver un secret terrible et honteux. Le secret de sa fille Sniégolé qui, pour conserver une éternelle beauté, offrit sa virginité à la Bête, le monstrueux Gyvulis. L'innocente et sauvage Vaïva, la rouquine, à l'âge des premières amours et vivant au fin fond des forêts du royaume, a échappé à la cruelle mutilation. C'est elle qui mènera le lecteur jusqu'au bout d'une succession de drames.