Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Kogaratsu - Tome 8 - Sous le regard de la lune

Bosse, Michetz
Date de parution 06/10/1999
EAN: 9782800126623
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La jeune biwa-hoshi ? une joueuse de luth ? pénètre dans la maison. Elle est aveugle. Kogaratsu, tapi dans l'ombre, a clairement entendu tintinnabuler son bâton à clochettes. Un peu plus tard, il voit deux ombres surgir de la même demeure. Des meurtr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUPUIS
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurBosse, Michetz
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution06/10/1999
Poids412 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,80 x 30,00 cm
La jeune biwa-hoshi ? une joueuse de luth ? pénètre dans la maison. Elle est aveugle. Kogaratsu, tapi dans l'ombre, a clairement entendu tintinnabuler son bâton à clochettes. Un peu plus tard, il voit deux ombres surgir de la même demeure. Des meurtres viennent d'y être commis, et nul doute que les deux ombres sont les assassins. Le témoignage de la biwa-hoshi est formel : c'est bien deux présences qu'elle a "senties" dans la maison. Mais les autorités ne prennent guère ce témoignage au sérieux. Bien au contraire, elles affirment que les meurtres ne peuvent être l'oeuvre que d'un seul tueur. Pour Kogaratsu, cette affirmation trop péremptoire est suspecte. En s'attachant aux pas de la jeune aveugle, il compte bien découvrir la vérité...