Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CASTORS SUR L'ILE DU CRABE (LES)

MITACQ
Date de parution 05/06/1996
EAN: 9782800123080
Disponibilité Epuisé
Partis pour rénover une vieille ligne de chemin de fer, les scouts doivent aider des milliers de réfugiés fuyant le régime totalitaire de leur pays, l’île du Croco, et déclarent la guerre au dictateur mégalomane Métastase...Pour compléter ce volume, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUPUIS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMITACQ
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/06/1996
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 0,10 x 0,10 cm
Partis pour rénover une vieille ligne de chemin de fer, les scouts doivent aider des milliers de réfugiés fuyant le régime totalitaire de leur pays, l’île du Croco, et déclarent la guerre au dictateur mégalomane Métastase...Pour compléter ce volume, un cahier d’une soixantaine de pages présente une rétrospective de l’œuvre de Mitacq et propose des dizaines de documents rares ou inédits, de photos d’archives, d’histoires courtes et même les onze premières pages de la dernière aventure des Castors malheureusement inachevée. Une mine d’or pour les amateurs et l’occasion de (re)découvrir un très grand dessinateur qui compte dans l’histoire de la BD en général et celle des Editions Dupuis en particulier.