Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Savoir communiquer pour mieux aider - 3e édition

Reny Pascale
Date de parution 19/08/2024
EAN: 9782766157945
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La communication aidante est un art que tous les professionnels de la santé doivent maîtriser. Cet ouvrage explique de manière claire et concise : - les différents types de communication ; - les principes de base de la relation et des entretiens ; - ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurERPI
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurReny Pascale
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2024
Poids662 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 17,80 x 22,70 cm
Manuel + version numérique 5 ans
La communication aidante est un art que tous les professionnels de la santé doivent maîtriser. Cet ouvrage explique de manière claire et concise : - les différents types de communication ; - les principes de base de la relation et des entretiens ; - les attitudes qui permettent d'établir un lien de confiance avec la personne soignée ; - les techniques de communication verbale et de communication non verbale ; - les obstacles à la communication et les différents outils pour les surmonter. Vous y trouverez également des pistes d'intervention dans le cadre d'un processus de résolution de problèmes, en situation de crise ou de deuil, ou lorsqu'un soutien prolongé est nécessaire. Caractéristique unique, cet ouvrage aborde des concepts connexes tels que l'humilité culturelle, la collaboration entre collègues, l'interdisciplinarité et la gestion de conflit dans une équipe. Favorisant l'acquisition d'habiletés communicationnelles gagnantes, il offre aussi de nombreux exercices qui consistent notamment en mises en situation, en jeux de rôles et en activités requérant une réflexion critique.