Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

PRATIQUES D'APPRENTISSAGE EN LIGNE

MARCHAND & LOIS
Date de parution 01/09/2004
EAN: 9782765103189
Disponibilité Manque temporaire
Les débuts du XXIe siècle auront été marqués par une banalisation de l'utilisation conjuguée des technologies numériques et des réseaux de communication, à tout le moins dans les pays industrialisés. Ailleurs, ces technologies de l'information et de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHRONIQUE SOCIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMARCHAND & LOIS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2004
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 20,40 x 25,40 cm
Les débuts du XXIe siècle auront été marqués par une banalisation de l'utilisation conjuguée des technologies numériques et des réseaux de communication, à tout le moins dans les pays industrialisés. Ailleurs, ces technologies de l'information et de la communication (TIC) constituent le passage obligé pour un développement rapide au profit des masses. En fait, ce qui est en jeu dans le développement des TIC, c'est " l'économie du savoir " fondée sur l'éducation et la formation.L'ouvrage Pratiques d'apprentissage en ligne propose une réflexion sur l'arrimage des outils technologiques aux objectifs pédagogiques et andragogiques, des conseils pratiques d'utilisation, des suggestions de changements organisationnels, une approche simple de calcul comparatif des coûts, de l'information sur les politiques de développement du E-learning dans les principaux pays industrialisés de même que quelques exemples de formation en ligne.Cet ouvrage a été réalisé à partir d'études, d'expériences et d'analyses menées depuis près de 10 ans par deux chercheurs de l'Université de Montréal, principalement dans la francophonie, tant dans les milieux éducatifs et universitaire qu'entreprise.