Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sur les traces de tante Charlotte

Hutchinson Michael, Ego Catherine
Date de parution 26/11/2024
EAN: 9782764627877
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Retrouvez la bande des Rats musclés dans leur deuxième enquête palpitante. Sam, Otter, Atim et Chickadee se rendent en ville pour assister à la Foire d'été. Leur escapade se transforme en véritable enquête... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOREAL
Nombre de pages264
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHutchinson Michael, Ego Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,00 x 19,50 cm
Une enquête des rats musclés
Retrouvez la bande des Rats musclés dans leur deuxième enquête palpitante. Sam, Otter, Atim et Chickadee se rendent en ville pour assister à la Foire d'été. Leur escapade se transforme en véritable enquête lorsque Chickadee découvre le sort réservé à la petite soeur de leur grand-père, il y a de nombreuses années. Du jour au lendemain, tante Charlotte a été arrachée à sa famille et placée dans un pensionnat autochtone avant d'être donnée en adoption à des étrangers. Comment se fait-il qu'on n'ait jamais retrouvé sa trace ? Hors de la communauté de Lac-aux-Vents, les Rats musclés se frottent à des tyrans, affrontent de nombreux préjugés et, surtout, prennent la pleine mesure du traitement odieux qui a été réservé à des milliers d'Autochtones à travers le pays – dont les membres de leur propre famille. Bien résolus à trouver des réponses, ils mettent les bouchées doubles pour résoudre le mystère de la disparition de tante Charlotte.